L’hôpital Jean Verdier, APHP, à Bondy (94) cherche Neuro-pédiatre

 Dans Actualités générales, Postes à pourvoir

Le service de Pédiatrie de l’hôpital Jean Verdier, APHP, à BONDY (Seine Saint Denis) propose un poste à temps plein en neurologie Pédiatrique disponible à partir du 1er Février 2024

Il s’agit d’un poste de neuro-pédiatre au sein d’un service de pédiatrie multidisciplinaire ayant une forte activité de neurologie pédiatrique.

Cet hôpital universitaire contient une maternité de 3000 accouchement, un service de néonatalogie de type IIb avec 9 lits de soins intensifs, un service de Pédiatrie générale de 28 lits, un hôpital de jour, un service d’urgences pédiatriques avec 8 lits de courte durée, plus de 10 000 consultation programmées/ an, un service d’imagerie avec TDM et IRM, une service d’EEG, EMG ; polysomnographies, un centre ressource autisme, un service de génétique clinique avec 2 médecins généticiens et 2 conseillers en génétique.

Les équipes médicales et para médicales sont solides et sympathiques

Un CRMR de la filière « Déficiences Intellectuelle de cause rare » vient d’être labélisé.

Le poste proposé est un poste à temps plein d’Assistant ou de Praticien Hospitalier Contractuel qui travaillera avec la neuro-pédiatre déjà en poste depuis plus de 5 ans (Dr Mathilde Heulin). Le poste peut évoluer vers un poste de PH rapidement. Le neuro-pédiatre partagera son activité entre le CRMR DI (50%), des consultations de neurologie pédiatrique, des avis en salle et éventuellement le centre ressource autisme. Il est possible de participer et se former à l’activité d’EEG, explorations fonctionnelles neuro ou d’avoir une activité en Hôpital de jour.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec le chef de service

Pr Loïc de Pontual - 01 48 02 64 54.

Derniers articles

Saisissez le terme recherché puis appuyez sur la touche Entrée